Nos conditions

Conditions d'acception chez Fast Financial-Kash

Vous souhaitez connaître les conditions d'acceptation pour obtenir un crédit ?

Pour un profil emprunteur optimal :

-L’emprunteur doit avoir atteint l’âge légal (18 ans dans la plupart des pays) pour signer un contrat de crédit.et 80 ans maximum;
-Capacité juridique : Il doit être juridiquement capable, c’est-à-dire en pleine possession de ses droits et non placé sous tutelle ou curatelle;
-Vous devez être sûr et capable de rembourser;
-Vous devez être une personne de bonne moralité;
-Ne pas dépasser le taux d’endettement de 33 % sur l’ensemble de vos crédits;
-L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur (art. 3 LCD)

Avant de vous accorder un prêt, le conseil d’administration de crédit vérifient que vous remplissez bien les conditions d’acceptation. La condition d’acception la plus courante concerne vos capacités de remboursement. Pour ce faire, vous devez démontrer à l’aide de divers documents et justificatifs que vous disposez des capacités de remboursement nécessaires pour régler vos mensualités sereinement.

Lorsque votre demande de crédit est accepter et approuvé, l’obtention du crédit par les divers moyens de transfert n’est qu’une question de temps. Si votre demande est rejeté ne vous inquiétez pas. La raison du rejet de votre dossier vous sera dit.  

Les revenus disponibles

La première étape consiste à calculer vos revenus disponibles : salaires, retraite, rente locative, dividendes de votre société, prestation compensatoire, indemnités chômage, allocations, etc. Vous pouvez ainsi remplir les conditions d’acceptation, même si vous êtes travailleur non salarié ou en recherche d’emploi.

Vos charges personnelles

Dans un second temps, vos charges sont déduites de vos revenus disponibles afin d’obtenir vos capacités de remboursement mensuelles. Il faut que ces capacités soient suffisantes pour payer les mensualités de votre prêt tout en vous permettant de faire face aux dépenses et petits imprévus de la vie quotidienne. Au titre de « charges », il est ainsi tenu compte de votre loyer ou des mensualités de votre crédit immobilier si vous avez déjà un crédit immobilier en cours, de vos charges énergétiques, des impôts et taxes, des pensions alimentaires, etc.

Pour les calculer, votre situation personnelle est également prise en compte : statut familial, nombre d’enfants, qualité de propriétaire ou locataire, etc. Une fois le rapprochement effectué entre ces données, notre organismes de crédit connaîtront avec précision vos capacités de remboursement et pourront évaluer si votre dossier correspond ou non a nos conditions d’acceptation.

Justificatifs nécessaires et de situation

– Pièce d’identité valide : Carte d’identité, passeport ou tout autre document officiel prouvant l’identité.

– Justificatif de domicile : Facture récente, quittance de loyer ou relevé d’imposition pour prouver la résidence.

– Situation professionnelle : Contrat de travail, fiche de paie ou justificatif de revenus pour les indépendants (bilan ou déclaration fiscale) dernier bulletin de salaire ou de pension, ou dernière attestation de prestations familiales);

– Un relevé d’identité bancaire ou postal (RIB ou RIP);

– Un certificat de bonne conduite

– Capacité à démontrer le sérieux du projet : Dans le cadre d’un prêt professionnel ou entrepreneurial, un business plan ou des prévisions financières peuvent être exigés.

Une Transparence totale

En sa qualité de prêteur et investisseur de développement, qui plus est à vocation sociale, Monsieur François Mureau ”s’engage à respecter les principes d’intégrité et de “bonne gouvernance” dans son fonctionnement et la conduite de son activité. 

Contactez-NousDemandez un crédit

Fast Financial-Kash a pour mission de financer (à moyen ou à long terme) les projets , avec le souci de préserver, tant les intérêts de ses investisseurs

Contact Informations

© 2024 Crée par FAST FINANCIAL-KASH